B39 Architecture & Design
Notre relation dure depuis plus de 8 ans, lorsqu’en 2015, B39 nous a mis au défi de créer son identité visuelle et de faire partie d’une stratégie de communication. Ce qui a commencé comme un client qui est venu nous voir pour un logo s’est rapidement transformé en une obsession de bien faire les choses et de valoriser la marque afin de se démarquer d’une concurrence hautement qualifiée avec de bonnes pratiques d’entreprise.
Task
Alors, défi relevé ! En bref, notre agence a relevé le défi et mis en œuvre sa stratégie en créant une identité visuelle et un site web capables d'établir une relation durable avec ses clients.
L’objectif était de créer une identité visuelle pour un studio d’architecture en Suisse, mais lors d’une réunion préliminaire pour connaître le projet, les ambitions et les valeurs de l’entreprise, nous avons rapidement remarqué qu’il fallait faire plus.
Dans les semaines suivantes, Touch Digital a mis le client au défi d’investir dans quelque chose de plus global et avec une vision différenciée.
Les réseaux sociaux, la création de contenus intéressants pour le blog et le travail sur le référencement du site faisaient également partie de notre stratégie numérique.
Nous fondons cette stratégie sur trois points essentiels : la cohérence, la cohésion et la continuité. Nous avons accordé de l’importance au design web (attractif, propre, crédible) et à la convivialité (navigabilité, simplicité, innovation).
Primary
#11557c
RGB
R 17
G 84
B 124
Copic B39
Primary
#fe6c61
RGB
R 254
G 108
B 97
Copic YR 18
Nous sommes une équipe de créatifs qui sont enthousiasmés par les idées uniques et qui aident les entreprises à se développer.
Nous cherchons à faire passer le message d’une manière créative et attrayante, parfois même en dehors de la « zone de confort ».
Développer les marques par le biais d’une création audacieuse et stratégique, axée sur la recherche de nouvelles façons de mettre en valeur le contenu des utilisateurs sur le support numérique et d’imaginer les arts du futur.